Droit du roulage au niveau pénal

Droit du roulage au niveau pénal

Les questions de droit de roulage au niveau pénal

Au niveau pénal, le droit du roulage couvre les questions d’infractions du droit de la circulation et les procédures liées.

Qu’il s’agisse d’un excès de vitesse, d’une conduite en état d’intoxication alcoolique ou aux stupéfiants, le droit du roulage prévoit des peines applicables (amendes ou déchéance du droit de conduire, retrait du permis) qui obéissent aux catégories prévues par le Code de la route.

Lorsque ces infractions routières s’avèrent graves, elles impliquent une comparution devant les juridictions et très souvent les peines sont plus importantes (confiscation du véhicule, déchéance définitive du droit de conduire, examens médicaux…).

Cabinet Danaï SIAKOUDI vous assiste au pénal en matière de droit de la circulation routière

Forte de mon expérience en droit des infractions routières, j’interviens pour défendre les conducteurs automobiles devant les juridictions pour les faits de conduite en état d’ivresse, de franchissement d'un feu rouge, d’homicide involontaire, d’excès de vitesse, de violation d'un panneau stop ou toute autre infraction routière. Je suis en mesure de vous aider dans ce domaine en introduisant des recours administratifs pour contester les pertes de point de votre permis de conduire ou sa suspension.

À vos côtés pour défendre vos intérêts - les alternatives susceptibles de réduire votre peine

J'interviens pour réussir à remplacer les déchéances ou les emprisonnements par des peines de travail, des sursis, ou encore une obligation de suivre une formation spécifique.

Mon assistance en qualité d’avocate en droit de roulage à Bruxelles sera indispensable si vous êtes auteur d’une infraction routière. Je mets mon expertise à votre service pour assurer le respect de la loi, et j’interviens auprès des juridictions compétentes.

Si vous souhaitez être conseillé, assisté ou représenté par un avocat en droit du roulage ou droit de la circulation routière, contactez maître Danaï SIAKOUDI à Bruxelles.